• Cadre perlé

     

    Cette créa a été faite en 2006, le tuto n'est plus disponible

     

    « Merci PascaleFlood »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:52

    bonsoir ma Charisma & Snooka


    merci pour ton doux message ma douce j'en dit autant du tien et de tes merveilleuses créas


    je te souhaites une délicieuse nuit et te dis à samedi


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxx tout doux et caresses toutes tendres à Snooka ma Charisma


    *mimi*


    je montes me coucher maintenant bye bye


    kisssssssssssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :