• Ecoutez et si vous aimez, votez pour lui, merci


    Autres sujets


    Mon blog est consacré à mes création psp mais une fois n'est pas coutume,

    je vais faire une exception pour un chanteur qui débute et qui a

    beaucoup de talent, c'est un ami dont je connais le talent depuis une

    bonne disaine d'année car il vivait près de chez moi quand il était

    enfant. En ce moment, il participe à un concours, ce serait super sympa

    si vous aimez ce qu'il fait de voter pour lui, si vous aimez vraiment

    beaucoup ;-) vous pouvez diffuser sur vos blogs ou sur votre réseau

    social, facebook, myspace...

     

     

    Vous souhaitez voter pour Philippe, il vous suffit de vous inscrire sur le

    site et vous pouvez voter une fois par jour, c'est ici que cela se passe :-)

    Votez pour Philippe Vernet

     

    Autres sujets

     

    « Scrap Girl avec mes 3 filles Tess, Snooka et EmeraudeElegance »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 12:14

    « Ecrire est plaisir


    Ici je lis relis et corrige


    Parler est un danger


    Les mots partent vite


    Une fois sortis


    On ne les rattrape plus


    C’est pernicieux un mot


    ça se déforme


    ça se tord


    ça fait du tort


     ou ça donne du bonheur… »


     


    Bon week-end….Gros breizhous…


    Toinette

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 13:05

    [IMG]http://i53.tinypic.com/qywh6s.jpg[/IMG]


    coucou mon adorable amie CHARISMA


    je reviens mais fort occuper beaucoup de changements je le raconte dans mon autre blog ,mais même si je ne viens pas je ne t'oublie pas et pour mettre une image en haut il faut aller modifier dans accueuil ,j'espére que tu va bien ? tu m'a manquer je reviendrais te voir le prochain week-end je t'adore gros bisous je file voir ptite SNOOKA

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 15:33

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi après-midi chez nous grrrr avec la pluie de gros bizzzous

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:49

    bonjour ma belle je passe te souhaiter une tres agréable journée ainsi qu une tres bonne féte de ST Valentin bisous Michel                                                                

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 09:22

    Bonjour Karis,


    Eh bien, en cette belle journée je viens te souhaiter une belle saint valentin, fete des maoureux mais aussi de l'amour. J'espère que tu as passé un bon week end.
    Sur ce bonne journée et excellente semaine. A bientot, Bisous, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :