• Lady corset

     

     

    Tuto proposé par Baby sur son forum

    Les Trésors de Baby

     

    « Lady greyPour celles et ceux qui aiment les animaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:29

    Waou superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un grand bravo

    Tu vas bien ??

    Je te souhaite une belle journée

    Bizzzzzzzzz

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:52

    Alors là: félicitations. J'apprécie beaucoup les créations sur les blogs. Chez moi, dans mes favoris, j'ai quelques amies de la blogo qui font de magnifiques pages d'accueil. Moi je ne suis pas très doué pour ça et n'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacrer. Tes blogs sont superbes. Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :