• Le Bonheur

     

    Ce tag est proposé par Kriss sur le forum

     

    « Fée NatureLes Oiseaux d'Or »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:19

    Bonjour ma jolie karisma tu as un très beau sourire merci de ton passage moi suis encore venu aujourd'hui car je vais te maitre un petit cadeau de moi et gilberte et je suis toujour heureux de savoir que tu est la, bonne soirée a bientôt d'alain et gilberte avec notre petit poème ok bisous doux a vous la famille a bientôt a vous bizzzzous. **************************************


                       ""La vie""


    La vie est un soleil Qui à chaque fois que je me réveille Me fait découvrir de nouvelles merveilles Elle est faite d'amour, de tristesse Bien des fois elle te blesse te mène à la détresse Mais chaque jour tu te bats pour elle Car elle est cette étincelle, elle est bisous douxtienne Bien des fois elle sera faite de pleurs Tu te meurs pour elle Mais ne t'inquiète pas à chaque larme un sourire C'est ça qui fait ses armes Elle est faite de peur aussi mais c'est ainsi Et c'est pour cela que servent les amis Pour te soutenir, te faire rire, te dépasser Et bien sur t'aimer Elle est faite d'orgueil, de rancoeur Mais ton coeur est aussi fait D'amour, de joie, de rire Et c'est pour ça que tu sais quand ce soleil s'éteindra Oui quand ton heure sonnera Oublie tout le mal, les regrets, les méfaits Garde les souvenirs, les délires Oui avant de mourir ne pense qu'à cette vie Ce soleil qui t'a donné réconfort et merveilles.


          ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :