• Miroir Envoutant

     

    Ce tag est une proposition de Macska sur le forum

     

    « TwilightMerci Pascale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 15:59

    Bonjour Karis


    Eh bien, merci de me mettre a l'honneur mais je n'en demande pas tant. Je suis contente que ça te plaise, ensuite, je ne sui spas une personne qui aime se montrer. je fais cela pour mon plaisir, c'est tout.
    Enfin, encore merci malgre tout.
    J'espère que tu vas bien et que tu as meilleur chez toi que chez nous. J'aime baucoup ta nouvelle crea. Le tube dela femme est sublime, j'aime beaucoup. Le thème de la crea est bien adapté, l'effet miroir porte bien son nom. En tout cas felicitations a toi.
    Sur ce, je vais te souhaiter une agréable dfin de journée et t'envoie quelques bisous savoyards. A bientot, Amitiés, Pascale.


    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:08

    bonjour charisma..

    ta créa est superbe..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Macska
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:57

    coucou c'est Macska un amie et moi même avons créé un forum psp si le coeur t'en dis viens nous rejoindre ici:

    http:www.psp-en-folies.forumactif.fr

     

    Gros bis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :