• Moment intime

     

    Moment intime

     

    Tuto Moment intime

     

    « Parfum de rosesSensualité »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:01

    je te remercie pour ton passage a mon tour de te visiter que c est beau chez toi bravo tu as une vraie passion tu travailles tres bien bravooo


    et tu as aussi la passion pour les toutous moi je vais en avoir un autre mercredi car j ai perdu lannée passé mon cocker spaniel a l age de neuf ans j ai eu beaucoup de peine j a pensé ne jamais en reprendre mais je ne peux pas rester ainsi donc mercredi matin j aurai un shih tzu prenomé futé une petite peluche vivante gros bisous amitié et bonne continuation patricia patiange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :