• Natalia

     

     

    Tuto Natalia

     

    « Gothic BeautyBaby Dream »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:03

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lunevine Profil de Lunevine
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:10

    ♥♥♥...Coucou Charisma...♥♥♥

     

    ♦♦♦...Je te souhaite le bonjour...♦♦♦

     

    ♣♣♣...C'est avec un réel plaisir que je te souhaite...♣♣♣

     

    ♠♠♠...de passer un execellent weekend...♠♠♠

     

    ♫♫♫...Je tiens tout paaticulièrement à m'excuser ..♫♫♫

     

    ♠♠♠...Auprès de toi de mon silence...♠♠♠

     

    ♣♣♣...Il se trouve que cet été j'ai perdu ...♣♣♣

     

    ♦♦♦...La personne que j'aimais le plus au monde...♦♦♦

     

    ♥♥♥...Ma Maman adorée...♥♥♥

     

    ♥♥♥ Et le contre coup de cette disparition ♥♥♥

     

    ♥♥♥ Ce fait ressentir depuis quelques jours♥♥♥

     

    ♥♥♥Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup♥♥♥

     

    ♥♥♥Voire pas du tout♥♥♥

     

    ♥♥♥Mais j'espère bien, un jour prochain♥♥♥

     

    ♥♥♥Arriver à tisser des liens avec toi♥♥♥

     

    ♥♥♥Gros bisous♥♥♥

    ♥♥♥A très bientôt♥♥♥

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:21


    Charisma. Comment vas-tu? Bien j'espère...


    Je passe sous la pluie te souhaiter un bon week-end prolongé de la Toussaint.Amitiés et bisous de Toinette

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:21

    Coucou

    Une petite visite pour te souhaiter une douce journée

    Bizzzzzzzz

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:52

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :