• Pour vous

     

     

    « HiverThe feelings of flowers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:35

    Une courte visite en ce samedi soir ; le soleil aujourd’hui m’a retardée…


    Bonne soirée et excellent dimanche.


    « L’homme sage ne dit pas tout ce qu’il pense mais pense tout ce qu’il dit. »


    A lundi.


    Une brassée de bises.


    Toinette


    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:42

    Tu fais de superbes créations Charisma, tu as beaucoup de talent et en plus tu es dotée d'un coeur énorme. Merci de m'avoir aider à faire mon blog, tu es un ange faite femme, gros gros bisous

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:20

    Bonjour, je passe te souhaiter un bon dimanche et te faire de gros bisous a+. Tres tres jolie

    4
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:39

    passage amicale pour te souhaiter une bonne jouenée

    trés jolie ce violet doux apaisant

    kiss de k-ress

    5
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:17

    coucou ses trais joli ,merci d'avoir passer mai dommage que je nai pas eu de com bonne journnée bisouxxxx

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:26

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous 4° aujourd'hui je suis contente de ne pas travailler de gros bizzzous

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:38

    Je viens de rentrer de ma permanence biblio et comme il ne fait pas très bon j'essaie de me réchauffer auprès de mes amies, amis, en visitant vos blogs .  Surtout que le moral n'est pas au beau fixe  en ce moment: j'appréhende les jours de fête qui me font encore plus ressentir ma solitude. Je devrais adopter cette devise :


    « Le temps guérit tout, donnez du temps au temps. »


    Je te laisse pour ce soir  en te souhaitant une bonne soirée bien au chaud et une douce nuit sous la couette.


    Gros breizhous


    Toinette

    8
    mimi_cookies Profil de mimi_cookies
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 00:01

    Que dire Charisma tu est vraiment une femme genial avec un grand coeur et je voudrais te dire mille fois merci pour m'avoir aider pour mon blog sans toi je n'y serais jamais arrivée .


    Et je voudrais ,te feliciter pour tes blogs car c'est une pure merveille ,ils sont trop beaux .


    Je te souhaite un bon wk aussi et surtout beaucoup de bonne chose car tu le merite bien .


    Gros bisous a toi et encor merci

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:53

    Bonjour

    Tres jolies créations

    moi je les fais avec Pfs

    Amicalement

    Jany

    10
    Poetic-Reveuse Profil de Poetic-Reveuse
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:56

    Coucou voici mon cadeau de noel, gros gros bisous et encore merci pour toute l'aide que tu m'as apportée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :