• Transparence

     

    Cette créa a été faite en 2006, le tuto n'est plus disponible

     

    « MagicBaby Strawberry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:05

    Bonsoir Karisma


    Eh bien, quelle joie de revenir en ce debut de semaine et d'etre emerveillé par de si jolies creations. Un peu bonheur tout en douceur, un monde qui me plait beaucoup. Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end et que ta journée fut bonne. Je vais donc te souhaiter une agréable soirée. Gros bisous et à bientot, Pascale.


    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:06

    Bonjour Karis,


    Un petit coucou au passage en espérant que tu ailles au mieux. Je vais te souhaiter une agréable journée. A bientot, Gros bisous, Pascale.


     


    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 06:57

    bonjour charisma..

    je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi...

    ici aussi le temps se refroidi de nouveau,mais comme tu dis,c est normal vu la saison,et franchement,j aime mieux ca que la pluie que nous avons eus ces 15 derniers jours...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:48

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 08:56

    Bonjour Charisma,


    Eh bien, je passe te souhaiter une douce journée en espérant que tout aille pour le mieux pour toi. Ici la neige est annoncé, mais pour l'instant, c'est le soleil qui est là. On verra bien. Sur ce a bientot, pour de nouvelles creas chez toi. Bisous, Pascale.


    6
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:05
    tres jolie continue comme ca bonne journée bisous
    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:33

    TRES JOLI CHANGEMENT


    GROS BISOUS MA DOUCE CHARISMA ET BONNE JOURNEE


    voir l'image en taille réelle

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:28

    Petit passage tardif sur ton joli blog pour te souhaiter une douce nuit et te faire la bise. Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :