• Ma participation au Défi Parlez moi d'Amour

      

    Ce tag est ma participation au défi Parlez moi d'amour sur le forum

     

    Ci dessous le prix de participation

     

     

    « La belle et la licorneSexy Boys »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:18

    waouhhhhhhhh que de sublîmes créas


    coucou  ma charisma et snooka


    merci pour ton adorable compliment ma douce


    j'espères que ta santé s'améliore et de plus la famille est importante donc les blogs passent après


    moi ça va mais hâte de voir les beaux jours arrivés pour me ressourcer (petite fatigue générale et hivernale)


    passes un bon jeudi ma charisma et plein de caressses à tes filles ti mambo se joint à moi


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxx ma douce


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :