• Winter Impression

     

    Tag proposé sur le forum La Caverne de Gigi

     

    Tuto Winter Impression

     

    « All my love for youSpecial Heart »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petitange
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:10

      [IMG]http://i40.tinypic.com/51x9fl.jpg[/IMG] un kikou une petite visite sur ton blog tes crea sont magnifique je te souhaite un tres bon week end bisoussssssssssssssssssssssssssssssss ange

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:17

    Coucou

    Waou super !!!!!!!

    Je viens te souhaiter une belle journée

    Gros bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:33

    bonjour charisma..

    ta créa est superbe..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:30

    Blagounette du lundi :


     


    Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait.
    Comment ?


    En rentrant chez moi, je pénètre dans la chambre et dis à ma femme :
    "J'aime que tu me sois fidèle."...


     



    Un rire est sorti du placard.


     



     


     


    Kikou Charisma


    J’espère que tu as passé un bon week-end ?


    Quelle grisaille  et un bien tristounet dimanche !!


    Bonne journée sous un ciel un peu plus clair; bon début de semaine en espérant le retour du soleil !!


    Amitiés et bisous tendresse


    Toinette

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:18

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:25

    Dit moi chère amie d'ou tu viens.........

    Tendres Baisers D'amitié

    FRANCIS
    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:02

    bonjour charisma..

    j espère que tu vas bien..
    je te remercie très fort pour tes passages et les petits mots que tu as laissés sur mon blog pendant ma pause..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:00

    Coucou

    Je viens te souhaiter une belle journée malgré le froid !!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :